Confrerie du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie du Phoenix

Bienvenue sur le forum de la Confrerie du phoenix. Clan du Royaume: Ultima Thule II BLOOD WARS.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seigneur Deadelus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadelus
Phoenix d'Or
Phoenix d'Or
Deadelus


Messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Travaille à Paris, Emménage petit à petit à Lyon, Viens de Perpignan

Seigneur Deadelus Empty
MessageSujet: Seigneur Deadelus   Seigneur Deadelus Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:59

Bon c'est vrai que ma candidature est déjà validé, mais je vais quand même faire une tite présentation ici histoire qu'on me connaisse.

Donc voila, seigneur Deadelus vampire de 12ème niveau, Ordonnateur de la béatitude de Swimaf (Oula, mon cerveau est trop influencé par une célèbre Saga MP3).
Vous l'auriez donc compris, je suis tout nouveau sur UT-2, j'aime vraiment beaucoup se jeu, donc il me fallait un 3ème compte.
Je suis sur UT-1 et UT-3. Gunner (comme ici). 48 points sur UT-1 et 12 sur UT-3.
Je commence donc à comprendre 2 - 3 trucs sur la façon de jouer et sur la stratégie du jeu.
Je suis un bon gros geek en possession d'un I-phone, ce qui me vaut de nombreuse connexion par jour. Un peu moins le w-e, en fonction du w-e, pour le moment ça va, je suis célibataire :p


IRL:

Je suis Rémy, 23 ans depuis mi-janvier, célibataire donc depuis le 25 décembre (oui oui, on a choisit notre jour) Donc si vous avez des copines ou quoi que se soit, mon coeur est à prendre.
Je suis militaire, Sergent, et ma fonction au sein de l'institution militaire et de gérer tout le réseau internet militaire au niveau national.

J'aime bien un autre jeu de navigateur, appeler Ogame.
Pour ceux qui connaisse, je suis sur l'univers 43 avec presque 3 000 000 de points.

A coté de ça, je suis trés fêtard, pas forcément alcoolique (j'ai dit pas forcément, j'ai pas dis que je ne buvais pas hein?)
Fan de tout ce qui est multimédia. Ecran LED, Home cinéma sur mesure, tout est déjà chez moi.
Du coup, j'organise pas mal de soirée, dans des salles des fêtes que je loue, et généralement ça se passe toujours bien.

J'adore la musique, mais pas variété francaise (chui pas sado-maso). Je suis amoureux du Hardstyle, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un style de techno, tapez "Keep it coming" sur youtube, prenez la première vidéo que vous trouver, pour ceux qui ne sont pas amateur de techno et qui veulent quand même écouter, sauter la première minute, c'est l'intro.

J'aime bien le sport, obligé chui militaire, mais c'est pas trop compatible au fait que j'aime aussi le McDonald ^^.

Et j'aime ma voiture, normal chui un mec, c'est une tite 206 toute bidon pourri, mais j'emmerde le monde na!


Voila, je crois que j'en ai dis pas mal sur ma vie ^^, s'il manque des choses, n'hsitez pas à me demander.


Dernière édition par Deadelus le Jeu 4 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris Major
Admin
chris Major


Messages : 372
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37
Localisation : Grasse dans le 06 ( à coté de nice )

Seigneur Deadelus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Deadelus   Seigneur Deadelus Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:33

héhéhé sympa tout ça !!!

Ben soit le bienvenue parmi nous alors !! ^^

pour ce qui est des copines.... ben bon courage !!! Wink


Ogame, j'ai arrêter mon serv 13, j'étais a plus de 5M d'points. Ça ma gavé y'a 2ans.^^


bon jeu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-du-phoenix.forumgaming.fr
 
Seigneur Deadelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie du Phoenix :: Invité et Emissaire. :: Recrutement.-
Sauter vers: