Confrerie du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie du Phoenix

Bienvenue sur le forum de la Confrerie du phoenix. Clan du Royaume: Ultima Thule II BLOOD WARS.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Alyzia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyzia
Invité




Candidature : Alyzia Empty
MessageSujet: Candidature : Alyzia   Candidature : Alyzia Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:14

Bonsoir à toutes et à tous!

Je me présente , Alyzia , Absorbeur de 26 ans, lvl 17 actuellement.
Je suis connectée très régulièrement et je cherche donc un clan pour me sentir un peu moins "seule" dans ces vastes terres de désolation ^^
Je suis quelqu'un de méthodique et relativement bien équipée pour une débutante (à mon sens)
J'ai découvert ce jeu il y' a peu en tombant sur une pub par hasard et j'y ai trouvé pas mal d'intérêt, je ne vous ferai donc pas faux bon de si tôt si ma candidature est retenue bien entendus.
Ensuite pourquoi votre clan, et bien tout d'abord parce que le nom me botte pas mal , ^^ ensuite parce que je cherche un clan avec déjà un minimum de personnes et de vie au sein de celui ci!

Dans l'attente d'une réponse espérant pouvoir me joindre à vous très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chris Major
Admin
chris Major


Messages : 372
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37
Localisation : Grasse dans le 06 ( à coté de nice )

Candidature : Alyzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alyzia   Candidature : Alyzia Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:21

Et bien, soit déjà la bienvenu En ce lieu !!!

Tu cherche un clan d'entre-aide de bonne humeur et pas prise de tête, tu as donc frapper a la bonne porte ^^

En plus on a un nom qui en jette !!! Candidature : Alyzia Lol


Combien de points pour le moment ? ( même si on recrute des le 1er ^^ j'aime bien savoir. )

Personnellement, et en tant que cocréateur, je suis pour évidement Wink


J'attends ta demande d'entré au clan au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-du-phoenix.forumgaming.fr
Alyzia
Invité




Candidature : Alyzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alyzia   Candidature : Alyzia Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:33

Et bien merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^

Ensuite pour les points j'ai une petite question, lorsqu'on demande "X" points, on parle des oints affichés lorsqu'on va sur "vue de la cité" ou des points d'honneurs visibles dans la salle du trône? (désolé si ma question peut paraître stupide mais je suis débutante ^^' )
si c'est la 1ere option je ne suis qu'a 4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chris Major
Admin
chris Major


Messages : 372
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37
Localisation : Grasse dans le 06 ( à coté de nice )

Candidature : Alyzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alyzia   Candidature : Alyzia Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:45

c'est bien la premiere réponse.

tu en as donc 4 !! C'est bien Wink

combien de temps que tu joue ??


Au passage, inscrit toi sur le forum, Tu verra peut être plus de chose, et une fois dans le clan, je te débloquerais l'autre partie invisible du fofo.

( j'attends ta demande d'entré dans le clan^^ pour ca faut aller sur la page de notre clan, et faire une requête )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-du-phoenix.forumgaming.fr
Deadelus
Phoenix d'Or
Phoenix d'Or
Deadelus


Messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Travaille à Paris, Emménage petit à petit à Lyon, Viens de Perpignan

Candidature : Alyzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alyzia   Candidature : Alyzia Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:46

Bienvenue à toi miss Alyzia.

Si tu viens tu pour ne plus etre seule, tu as bien choisis ton clan, en plus de l'entraide dans le jeu, tu trouvera sur se forum, les commentaire des vampires les plus fous que tu trouveras sur ce serveur.
Tu es d'hors et déjà invité à boire une tequila bloodrise dans la taverne, sois gentil avec moi et tu boiera a l'oeil (c'est moi qui ai les clés Wink

Encor bienvenu, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Trask
Phoenix de Cuivre
Phoenix de Cuivre
Trask


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature : Alyzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alyzia   Candidature : Alyzia Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:40

Bienvenue à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Alyzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alyzia   Candidature : Alyzia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Alyzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie du Phoenix :: Invité et Emissaire. :: Recrutement.-
Sauter vers: